Guebwiller

Ali Razavi/

Manager

Ali Razavi

2020

Promoteur de la jeune génération d'artistes iraniens, Ali Razavi est en résidence aux Dominicains avec Mina Deris et Hesam Naseri pour finaliser un enregistrement discographique.
Il participera également à un programme de résidence "Odyssée", soutenu par le Ministère de la Culture, dans le cadre d'un travail de recherche en management. 

Ali Razavi est directeur musical, agent et fondateur de la société AERecords (institut culturel et artistique Ahang Eshtiagh). Il a également créé de nombreux projets musicaux. Après des études en informatique, il commence sa carrière en tant que journaliste musical en Iran. Il créé ensuite un magazine web Musicema. En quelques années, le site devient une référence en Iran. Il est ensuite agent artistique pour Alireza Ghorbani (l’un des plus célèbres chanteurs traditionnels iraniens), le Daal Band (un groupe de militant / de musique fusion) et certains artistes indépendants. Il fonde sa société AERecords en 2014. Il voyage dans le monde entier pour promouvoir la jeune génération d’artistes iraniens et c’est dans ce cadre qu’il travaille aux Dominicains au côté de deux autres artistes en résidence Mina Deris et Hesam Naseri.

Résidence reportée en 2021.