Appels à candidatures: journalistes numériques, web designers, développeurs web

L’Akademie Schloss Solitude à Stuttgart lance son premier appel à candidatures à destination des journalistes numériques, web designers et développeurs web.

Vers la fin de l’année 2015 Schloss Solitude lancera sa nouvelle plateforme à portée internationale et  dédiée aux projets artistiques de l’Akademie, à l’actualité de ses résidents et de son réseau.

Les candidats sélectionnés contribueront au contenu de la nouvelle plateforme en lien avec l’équipe éditoriale. Ils auront l’opportunité d’évoluer dans un univers artistique, d’échanger avec le réseau scientifique de l’Akademie et de rencontrer des personnalités du monde de l’art, tout en étant soutenu par l’équipe de l’Akademie dans la poursuite de leurs projets professionnels.

L’appel à candidatures est ouvert aux jeunes professionnels de moins de 35 ans. Les candidats de plus de 35 ans peuvent postuler à condition qu’ils aient obtenu leur diplôme dans les cinq dernières années. Les étudiants ne sont pas concernés par cet appel à candidatures.

4 bourses d’une durée de 24 mois et d’un montant de 1 150€ mensuels.

Date limite d’inscription: le 30 juin 2015

Pour plus de renseignements, consulter le site internet de l’Akademie Schloss Solitude ou le formulaire de candidature (en anglais).