Deux appels à propositions de la Fondation Asie-Europe: Creative Networks & Creative Encounters

CreativeEnc_5Edn_Call_webLa Fondation Asie-Europe (ASEF) et Arts Network Asia (ANA) en partenariat avec le réseau européen Trans Europe Halles (TEH) lancent le 5e appel à candidatures Creative Encounters: Partenariats culturels entre l’Asie et l’Europe.

ASEF, ANA et TEH encouragent les organisations culturelles qui s’engagent dans des projets pluridisciplinaires entre l’Europe et l’Asie et qui valorisent la diversité culturelle des deux régions. Cette année, ASEF et ses partenaires valorisent les actions explorant la mobilité culturelle et l’engagement communautaire.

Les propositions peuvent venir de toutes disciplines artistiques et doivent avoir lieu entre le 1er Avril 2016 et le 30 Novembre ici 2016. La date limite de soumission des candidatures est le 15 Août 2015

Télécharger l’appel à proposition

Télécharger le formulaire de candidature

 

ASEF call for proposalsLa Fondation Asie/Europe (ASEF) annonce le lancement de son 3 ème appel à propositions: ‘ASEF Creative Networks’, une initiative qui reconnaît l’importance des réseaux culturels pour encourager les collaborations bi-régionales et renforcer la coopération dans le domaine culturel.

Grâce à cette initiative, l’ASEF cherche à renforcer son rôle de connecteur entre les réseaux culturels en Asie et en Europe.

ASEF accueille favorablement les propositions de réseaux culturels européens et asiatiques pour des activités telles que, entre autres, des ateliers de réflexion, élargissement de ses capacités, guide des bonnes pratiques… . Les projets proposés devront avoir lieu entre le 1er Avril et le 30 Novembre 2016.

Sont particulièrement encouragés: les projets multilatéraux qui réunissent autant de partenaires que possible et qui favorisent une coopération efficace sur le long terme.

La date limite de soumission est le 15 août 2015 .

Télécharger des lignes directrices de soumission

Télécharger le formulaire de candidature

Si vous cherchez un partenaire du projet, cliquez ici