Enseigner et apprendre l’entrepreneuriat culturel au 21e siècle

5e édition DÉBAT POLITIQUE: « Enseigner et apprendre l’entrepreneuriat culturel au 21e siècle »

3 Juillet 2015 // Bruxelles, Belgique

Depuis 2011 ENTACT stimule les réflexions autour du concept de la crise. L’édition 2015 du débat politique invitent des experts, des universitaires, des chercheurs et des décideurs politiques d’Europe et des États-Unis à s’interroger sur le thème de l’enseignement de l’entrepreneuriat culturel au 21e siècle.

Ce débat politique est pensé pour les universitaires, les chercheurs, les professionnels de la culture, les décideurs politiques, les représentants de l’UE, les étudiants, les artistes et le grand public intéressé par la culture, les industries créatives et l’entrepreneuriat culturel.

En cette occasion, sera célébré le lancement européen du livre Creating Cultural Capital. Cultural Entrepreneurship in Theory, Pedagogy and Practice, suite à sa sortie américaine à l’Université du Minnesota-Duluth le 10 juin dernier. L’éditeur et les auteurs seront présents à Bruxelles pour discuter de leur travail.

La 5e  édition du débat politique est organisée par l’ENCATC en partenariat avec l’Ecole de Management d’Anvers/l’Université d’Anvers, l’Université du Minnesota Duluth, HKU (University of the Arts Utrecht). ENCATC est co-financé par le programme Europe créative de l’Union européenne.

Télécharger le programme (en anglais)

Inscription obligatoire (participation libre)