Jamm’Art, 72h pour échanger vos idées en ligne !

Le rôle de l’artiste et de l’intellectuel dans la société

Empruntant le terme au monde du jazz, une Jam Session est un événement, un site web, un espace ouvert, un outil, une discussion et beaucoup plus, durant 72h d’échanges d’idées sur des enjeux importants. Une Jam Session permet de faciliter les discussions entres les différents participants sur des sujets en constant évolution, avec l’objectif de les traiter dans un temps défini.

Tout le monde peut s’inscrire, et participer aux différents débats : Les artistes et intellectuels sont-ils suffisamment impliqués dans le débat politique aujourd’hui ? L’art prospère-t-il en démocratie ? La démocratie s’élève-t-elle avec l’art ? Les artistes doivent-ils toujours considérer leur impact sur la société ?

Jamm’Art veut faciliter un dialogue et une compréhension collective de « l’état des arts », en collectant des données de différentes régions de l’Europe. De plus, ce type d’événement représente une nouvelle expérience pour une réelle et dynamique conversation européenne, à une période où le besoin de connections profondes se fait sentir.

Inscrivez vous en cliquant sur le lien suivant : http://www.jammart.eu

N’hésitez pas non plus à partager l’information sur les réseaux sociaux, ou à laisser JammArt le faire pour vous en connectant simplement vos comptes facebook et twitter, ici !

La Jam Session commencera le 27 Avril 2016, à 9h !!

 

Jamm’art est organisé par Culture Action Europe en partenariat avec  Baltic Sea Cultural Centre, à Gdansk. Jamm’art est aussi soutenu par le programme Creative Europe de l’Union européenne.

Capture d’écran 2016-04-26 à 11.07.27